Équipe_Nathalieetsesenfants_verger-labon

Est-ce que vos labyrinthes sont ouverts cette année? 

Oui, nos labyrinthes seront ouverts dès le jeudi 6 août 2020, tous les jours de semaines de 9 h à 18 h et la fin de semaine, de 9 h à 17 h. Il est important d’être au verger avant 15 h pour pouvoir accéder à cette activité. 

 

Devons-nous faire une réservation pour les activités ?

Considérant la situation exceptionnelle avec le COVID, la réservation en ligne est fortement conseillée pour vous assurer une place à votre activité ainsi que pour nous aider dans la gestion des foules et du personnel. Sans réservation, vous pourrez vous faire refuser l’accès au verger. 

 

Est-ce que je peux apporter ma poussette au verger ? 

Il est possible d’apporter votre poussette pour la cueillette, par contre, celle-ci ne pourra être utilisée dans les labyrinthes vu les chemins trop cahoteux et étroits. Il est fortement recommandé de prévoir un porte-bébé pour l’activité des labyrinthes.
 

Est-il possible d’aller cueillir des pommes ?

La cueillette de pommes sera possible dès le 22 août. 

 

Quel est le meilleur moment pour venir vous visiter ? 

La saison s’étend du 6 août au 8 novembre. Chaque mois, la beauté de la nature change avec la température. Pour ceux qui préfèrent se sentir un peu plus «seul», nous vous conseillons de venir en semaine, du lundi au jeudi. 

 

Nous avions l’habitude de venir visiter vos animaux gratuitement, est-ce toujours possible ? 

Malgré les nouvelles mesures mises en place pour le COVID, nous avons décidés de garder l’aire de jeux et la fermette ouverte au public. Par contre, il ne sera pas possible de profiter seulement de cette activité du vendredi au dimanche. Nous vous demandons donc de vous procurer un accès au verger si vous souhaitez profiter de cette zone les fins de semaines. 

 

Est-ce possible d’apporter notre pique-nique, sinon, est-ce que le bistro est ouvert ?

Oui, il est possible d’apporter son pique-nique, par contre, l’aire de dîner a été réduite suite aux recommandations gouvernementales. Si vous choisissez de vous procurer au repas au Bistro (la fin de semaine), il sera possible de manger à une table. Autrement, nous vous invitons à prévoir votre couverture pour une pique-nique au sol. 

 

Y a-t-il une capacité maximale d’achalandage sur votre site ? 

Oui. Afin de respecter la distanciation sociale sur le site, nous avons dû diminuer notre capacité d’accueil, autant à l’aire de pique-nique, à la boutique, que dans les zones d’activités. Il est donc obligatoire de réserver votre place via notre billetterie en ligne afin d’avoir un accès aux activités. Nous nous gardons le droit de fermer l’accès au verger si la capacité maximale est atteinte. 

Dois-je porter un masque lors de ma visite ?

Les masques sont obligatoires pour l’achat de produits à la boutique. Par contre, pour les activités, il n’est pas nécessaire de le porter. Nous vous invitons tout de même à prévoir vos masques dans votre sac pour l’accès à la boutique, au bistro et aux toilettes intérieures. 

 

Est-il possible de venir accompagné de mon chien ? 

Non. Malgré que nous adorons les animaux, il n’est pas possible de venir avec votre chien, ni dans le verger, ni dans les labyrinthes, ni dans la zone de jeux et de fermette. Cette décision est en lien avec les règles de salubrité gouvernementale. Par contre, nous faisons exception lors de notre week-end canin, le 7 et 8 novembre 2020. 

QUÉBEC | CANADA

NOTRE-DAME-DE-L'ÎLE-PERROT